En acceptant vous certifiez être majeur 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

De plus j'accepte l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés.

Carte bancaire

Notre site est sécurisé

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

 

Débit à l'expédition

Le débit de la carte bancaire est effectué environ 2 jours après la commande. Il n'intervient donc pas dès le passage de commande, n'est pas réalisé si la commande n'est pas validée ou tant que tous les articles ne sont pas en stock.

 

Carte bancaire virtuelle

Afin de sécuriser vos achats en ligne, certains établissements bancaires vous permettent de générer des numéros de cartes bancaires virtuelles à usage unique et pour un montant donné. Nous acceptons bien sûr avec plaisir les règlements par ce biais. Les numéros de cartes bancaires virtuelles disposent cependant d’une validité limitée. Aussi, contrairement aux autres types de règlement par carte bancaire, le prélèvement sera réalisé à la commande.

 

Plafond de paiement

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 et 4000€. Le plafond de paiement est défini contractuellement entre le porteur de la carte bancaire et la banque émettrice. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n'est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d'être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l'atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.